Return to site

3 grandes nouveautés

sur Puzme...

Après avoir lancé Puzme il y a 2 mois, notre équipe continue de travailler d'arrache-pieds pour améliorer votre app de rencontre préférée ! Aujourd'hui, une nouvelle version est disponible : petit tour d'horizon des dernières nouveautés...

1. Enfin une app de dating sans Facebook !

Vous avez été plusieurs à nous le demander : désormais, Puzme vous offre la possibilité de créer votre profil de 2 façons extrêmement simples et rapides...

  • Vous ne souhaitez pas utiliser votre compte Facebook pour créer votre profil Puzme ? Pas de souci, choisissez simplement l'option "Via email". N'oubliez pas d'entrer votre véritable adresse mail car pour éviter les faux profils, vous devrez confirmer cet email.
     
  • Vous pouvez également créer un compte en 1 clic, grâce à un simple bouton Facebook.
    No stress : rien n'est publié sur votre mur Facebook et tout est crypté de façon sécurisée. L'avantage ? Pas besoin de renseigner votre email, votre âge, votre sexe, ni de choisir un mot de passe (que vous oublierez probablement ;)

2. Comment savoir si j'ai vu tous les profils ?

Bonne nouvelle : avec la nouvelle version de Puzme, vous verrez l'écran ci-dessous dès que vous aurez passé en revue tous les profils dans votre zone géographique. Par défaut, vous voyez des célibataires dans un rayon de 50 km, mais vous pouvez à tout moment augmenter ce rayon dans les préférences de votre profil, et même découvrir des personnes jusqu'à 100 km autour de vous... Ca vaut parfois la peine ;)

3. Une vue plus claire des challenges reçus...

Vous aviez un peu de mal à faire la distinction entre les nouveaux et les anciens challenges ? Nous avons retravaillé l'interface : désormais vous retrouverez facilement tous les challenges en attente dans la partie du dessus. Il vous suffit de glisser vers la droite ou vers la gauche pour découvrir les nouveaux challenges qui vous attendent ! Et la partie du bas centralise tous vos messages en cours. Sympa, non ?

Comment obtenir

la nouvelle version de Puzme ?

Rendez-vous dans les mises à jour de votre téléphone pour vérifier si Puzme n'est pas en attente de mise à jour. Si vous ne voyez rien, c'est tout simplement que votre smartphone a déjà fait la mise à jour... Et si vous n'avez plus Puzme sur votre smartphone, vous pouvez télécharger gratuitement cette nouvelle version en cliquant sur le lien ci-dessous !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly